La Nouvelle-Zélande, pays de merveilles situé au sud-ouest de l’océan pacifique, se compose de volcans, de plages et de forêts. Les aventuriers qui recherchent de nouvelles expériences n’auront d’yeux que pour cet endroit. Néanmoins, lorsque vous séjournez en Nouvelle-Zélande, on ne sait quel endroit visiter. À travers cet article, découvrez les meilleurs endroits à voir absolument.
Les lieux incontournables
En Nouvelle-Zélande, on retrouve de nombreux sites touristiques, attirant les visiteurs du monde entier. Pour que vous puissiez profiter des plus intéressants, voici une sélection qui les regroupe.
• Le mont cook : il est considéré comme le plus haut sommet de la région. Vous pouvez faire des randonnées à pied, ou à vélo. De son sommet, le mont Cook offre une vue splendide sur les montagnes et les lacs de la région. C’est donc un endroit qu’il faut absolument visiter en Nouvelle-Zélande.
• Le parc national du Tongariro : celui-ci est répertorié parmi les plus beaux sites touristiques du monde. En effet, il est très connu dans le monde entier. Ce dernier abrite 3 volcans, de même que de petits lacs à l’eau cristalline et bleu turquoise. Le parc national du Tongariro est aussi connu pour sa fameuse randonnée « le Tongoriro Alpine Crossing » qui a lieu chaque année et regroupant des touristes du monde entier.
• Le village hobbit : pour les fans du seigneur des anneaux, ce village est véritablement incontournable et à voir absolument. Également appelé Hobbiton, ce village vous permet de plonger au centre de la trilogie. Unique endroit au monde et spécial, il serait regrettable d’être en Nouvelle-Zélande sans y faire un détour. Au village hobbit, vous pourrez visiter la légendaire auberge du dragon vert, et même y boire une bière.
Les activités de la Nouvelle-Zélande
Des activités toutes aussi amusantes sont disponibles lors de votre séjour en Nouvelle-Zélande, de sorte à le rendre inoubliable. Parmi celles-là, il y a :
• les randonnées en kayak : vous avez la possibilité de faire des randonnées en Kayak sur les plages de la région, particulièrement à la Cathédrale de Cove.
• le saut à l’élastique : si vous êtes en quête de sensations fortes, vous devrez essayer le saut à l’élastique depuis le Harbour Bridge. Sensation forte et boost d’adrénaline seront de la partie.